Préparez le TOEIC

 

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Préparation et Entraînement au TOEIC

    Obtenez votre meilleur score !

Qu'est ce que le TOEIC

Depuis plus de 30 ans, les tests TOEIC sont la référence en matière d'évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel.

Aujourd'hui, les scores du test TOEIC sont utilisés par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d'apprentissage de la langue anglaise dans plus de 150 pays dans le monde.

Le test TOEIC Listening and reading mesure les compétences de compréhension écrite et orale en anglais, des niveaux intermédiaire à avancé. C'est un test QCM (questionnaire à choix multiples), administré sur papier.

Les questions des tests TOEIC simulent des situations de la vie réelle adaptées à l'environnement professionnel. Les attestations de résultat fournissent un état des lieux précis et opérationnel des points forts et des axes d'amélioration du candidat, ainsi qu'un niveau CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) et une description des compétences.

Objectifs
  • Améliorez votre score au TOEIC
  • S'entraîner aux épreuves spécifiques du TOEIC
  • Gérer le temps pendant l'examen
  • Améliorer la compréhension et le lexique de l'anglais des affaires

Contenu :

Présentation générale de l'examen

  • Présentation du TOEIC : c'est quoi ? A quoi ça sert ?
  • Déroulement et modalités du TOEIC : comment ça se passe ?
  • Comment préparer le TOEIC et le réussir
  • Composition du TOEIC, thèmes abordés
  • Coûts et formalités du passage de l'examen du TOEIC
  • Différences entre TOEIC et TOEFL
  • Le TOEIC : Bibliographie, les livres pour vous aider à passer le test du TOEIC

Entraînement au test TOEIC

  • Chaque cours est dédié à une section du test TOEIC
  • Entraînement progressif à la contrainte du temps, primordiale pour réussir son test.
  • Tests blancs afin de mettre le candidat dans la situation réelle de l'examen.

Thème et vocabulaire spécifique

  • Au bureau : fonctionnement, réunions, services, comités, notes, équipements, mobilier et fournitures, correspondance et communication
  • L’entreprise et ses activités : marketing, gestion, achats, livraisons, planification, ventes, production, usines, logistique, qualité, contrats, fusions, négociations
  • Le personnel : recrutement, embauche, licenciement, salaire, promotions, offres et recherches d’emploi
  • La technologie : informatique et ordinateurs, Internet et messagerie électronique, téléphonie
  • La finance : facturation, comptabilité, banque, bourse, devises, impôts
  • Les repas d’affaires : restaurants et réservations, déjeuners, cocktails, réceptions, réservations, repas informels, dîners de gala

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