Découvrez toutes nos solutions conçues pour les entreprises. La méthode Languazur pour apprendre rapidement une langue en quelques semaines. La méthode « Lightning » pour apprendre à consolider une langue sur le poste de travail.
Voici la solution innovante pour toutes les entreprises qui souhaitent dépenser peu et former le mieux possible leurs collaborateurs. (ça existe !)
A la différence des solutions classiques de formation en anglais, nous avons choisi de proposer une offre unique et entièrement personnalisée.
Explication de la Stratégie « Lightning » :
Pour répondre aux situations « métiers », le formateur vous accompagne sur votre poste de travail, et analyse les situations réelles. Ils vous coach de façon spécifique et vous permet d’être plus performant à l’oral et/ou à l’écrit.
Pour un cours d’anglais professionnel entièrement personnalisé !
Commerce, Hôtellerie, Restauration, Assurance, banque, médical, chimie… En fonction de votre domaine d’activité, nous vous proposons un contenu personnalisé et adapté aux besoins de votre entreprise.
Pour que tous vos salariés puissent suivre leurs progrès.
Nous intégrons un tableau de bord, personnel et personnalisé. Ainsi, vos collaborateurs avancent à leur rythme. Les rendez vous individuels, en présentiel ou à distance, permettent de proposer une grande souplesse dans la gestion des emplois du temps.
L’expérience de Languazur n’est plus à présenter. Depuis 1975, Languazur forme des professionnels, des chefs d’entreprises mais aussi des demandeurs d’emploi.
Quelque soit votre niveau, nous vous proposerons la méthode adaptée : nous proposons des formations pour les niveaux avancés, intermédiaires ou débutants. Nous utilisons le référentiel CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues) pour construire nos programmes de formation et évaluer vos acquis.
Nos formations permettent d’améliorer votre expression, votre compréhension et vous permettent de converser de façon fluide.
En résumé : Pour apprendre une langue en quelques semaines, utilisez la méthode Languazur.
On ne comprend jamais tout à fait une langue avant d’en comprendre au moins deux