fbpx
contact@languazur.fr - 04 93 39 02 90
Comment augmenter son niveau en seulement 4 mois ?

Comment apprendre l'anglais rapidement et efficacement ?

Vous souhaitez apprendre l’anglais, pour des motivations professionnelles ou personnelles !

Vous souhaitez parler rapidement un anglais correct

Une méthode concrète qui vous fera parler anglais, et améliorer votre maîtrise de la langue dans toutes les situations – Eligible CPF

Augmentez votre niveau d'anglais en 4 mois

Pourquoi augmenter votre niveau rapidement ?

😞 Ne pas bien parler anglais m’empêche d’avancer dans mon projet professionnel. 

😡 Je ne peux pas accompagner mes clients anglophones, ce qui pénalise grandement mon activité.

😖J’ai fait un voyage dans un pays anglophone, je n’ai pas pu profiter de mon séjour pleinement parce que je ne parle pas assez bien l’anglais.

😱Ne pas bien parler anglais va me pénaliser pour mes études et je n’ai plus beaucoup de temps pour apprendre.

Impossible de pouvoir répondre aux appels téléphoniques d’anglophones. C’était pareil pour les mails, j’étais complètement bloquée, j’utilisais quelquefois google traduction ou reverso mais il m’était impossible de créer un partenariat ou de conclure une vente. C’était vraiment très frustrant parce que ça faisait des années que cette situation durait. Je voulais aussi avoir l’opportunité d’avoir un travail où l’anglais est demandé pour agrandir mon employabilité si un jour je souhaiterais changer d’emploi. Je suis donc passée à l’action, j’ai choisi Languazur, et en quelques mois je pouvais parler sans problème avec un ambassadeur étranger.

Laeticia

Moi qui adore communiquer et découvrir de nouvelles choses, j’étais très très frustrée de ne pas pouvoir parler et faire des rencontres à chacun de mes voyages. Le pire est survenu quand ma fille est partie à l’étranger vivre avec son mari et que je ne pouvais pas communiquer avec mon petit-fils car il parle uniquement l’anglais. Plusieurs fois j’ai fondu en larmes parce que je pouvais pas parler avec l’être qui m’est le plus cher. J’ai donc cherché une formation d’anglais. Je voulais absolument que la méthode pédagogique soit la plus douce possible. J’ai quitté l’école il y a bien longtemps :p alors je voulais absolument des cours ludiques. J’ai trouvé Languazur et ce fut super. Maintenant je raconte des histoires à mon petit-fils le soir pour qu’il s’endorme EN ANGLAIS !

Béatrice
Augmentez votre niveau d'anglais en 4 mois

Pourquoi chosir Languazur ?

⚡ Parler couramment une deuxième langue. Le maniement d’une deuxième langue est devenu un standard. Même dans la sphère personnelle, nous avons de plus en plus besoin de maîtriser une langue étrangère afin de parler à un ami ou un parent lointain. 

  • Pour toutes ces soirées où l’on est resté 20 minutes sur le téléphone à checker mail et facebook parce que tout le monde parlait anglais.
  • Pour tous ces moments d’incompréhension avec des personnes anglophones.
  • Pour tous ces mots anglais où l’on est obligé d’aller checker la définition sur internet.
  • Je veux oublier ces situations compliquées et apprendre l’anglais une bonne fois pour toutes !

⚡ Préparer votre voyage. C’est une étape importante. Il est possible d’apprendre l’anglais en voyageant mais une préparation est nécessaire pour connaître les bases mais aussi les attentes culturelles du pays étrangers.

  • En voyage, ne pas savoir parler anglais est un véritable frein. Impossible de lier des amitiés durables. Ne pas maîtriser la langue, c’est passer à côté de tous les bons plans. 

⚡ Améliorer votre CV. Certains critères sont décisifs pour les recruteurs et en particulier celui de la langue. Facteur essentiel pour aller plus loin dans vos démarches de recherche d’emploi ou pour travailler à l’international. Languazur International Skills vous prépare correctement à exceller dans la langue souhaitée. 

  • On veut avoir le pouvoir de décision, avoir le contrôle sur notre avenir. Pour avoir le plein contrôle sur notre avenir professionnel il faut savoir parler anglais.

⚡ Renforcer la qualité clientèle. Quelquefois, quelques mots peuvent tout changer pour conclure une vente. Vous ne maîtrisez pas très bien la langue mais vous souhaitez répondre correctement à votre clientèle. Nous vous accompagnons dans l’apprentissage du lexique qui correspond parfaitement à votre métier.

  • Au travail, on est désemparé lorsqu’on a un interlocuteur anglophone en face de soi. On est contraint d’appeler un collègue à l’aide.
  • On veut progresser professionnellement.
Augmentez votre niveau d'anglais en 4 mois

Comment ça fonctionne ?

Voici la solution pour parler, lire et comprendre l’Anglais 

Le programme #4month est une méthode d’apprentissage basée sur la répétition régulière. Vous participez à un cours par semaine en mini groupe (groupe de niveau !)

Nous travaillerons sur l’expression et la compréhension orale (conversation) et nous vous apportons des connaissances, des astuces pour un bonne pratique de la langue.

Grâce au groupe, vous améliorerez votre élocution et la prononciation

L’ambiance ludique et convivial vous permet de retrouver confiance et de faire des progrès rapides, quelque soit niveau d’anglais.

  • La solution qui va vous permettra d’apprendre en s’amusant .
  • La solution qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
  • La solution pour parler l’anglais naturellement et en toutes situations

#4MONTH n’est pas fait pour vous si ….

  • Vous cherchez un moyen magique pour parler anglais instantanément.
  • Vous ne pouvez pas vous engager pour respecter le programme.
  • Vous venez à reculons plutôt qu’avec enthousiasme et avec le goût d’apprendre.

#4MONTH est fait pour vous ! si …

  • Vous voulez bénéficiez de la convivialité et de l’effet d’entraînement d’un groupe.
  • Vous voulez profiter de l’expertise d’un formateur qualifié.
  • Vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses et à surmonter les difficultés avant de trouver votre propre rythme d’apprentissage.
  • Vous avez essayé plusieurs méthodes, mais toujours pas de résultats concrets.
  • Vous êtes prêt à respecter votre emploi du temps, 1 cours par semaine, pour de réels résultats.
  • Vous voulez parler anglais une bonne fois pour toutes et que l’apprentissage de langue soit de l’histoire ancienne.

En seulement 4 mois, vous allez apprendre …

  • A vous exprimer, à votre niveau, en améliorant votre maîtrise de la langue (vocabulaire, élocution, tournure de phrases…)
  • Grâce à la méthode de la révision espacée, vous consoliderez vos connaissances.
  • Du vocabulaire, des phrases et des techniques pour être à l’aise dans 80% des situations.
  • A maîtriser la prononciation et la culture des différents pays pour paraître comme un natif.
  • A comprendre de façon rapide n’importe quel interlocuteur anglophone.
  • A parler anglais tout simplement 😉
4month-languazur

Contactez nos Conseillers par formulaire, mail ou téléphone. contact@languazur.fr – 04 93 39 02 90

Testez votre niveau avec un test de 10 minutes

Formez-vous grâce à nos cours ludiques, gamifiés et fun ! (Formation éligible CPF)

Passez la certification TOEIC ou BRIGHT pour valider votre niveau final

COURS EN GROUPE

Dans un esprit collaboratif, allez plus vite en groupe en apprenant des erreurs des autres.

CLASSE VIRTUELLE - EN GROUPE OU EN INDIVIDUEL

A distance, connectez vous avec votre groupe et votre formateur et apprenez une langue en visio conférence. En 2 clics, assistez à votre cours d’où vous voulez.

Méthodes
d'apprentissage

LA RÉVISION ACTIVE

Connaître réellement quelque chose, c’est être capable de le ressortir facilement de sa mémoire, sans aide ou indice. Cela est d’autant plus vrai pour l’apprentissage d’une langue.

Languazur privilégie la mise en situation pour faciliter les apprentissage et la mémorisation. Le fait d’associer des situations réelles à des nouvelles informations renforce la mémorisation. Pour simplifier, le chemin dans le réseau de neurones qui permet d’accéder à l’information devient de plus en plus rapide et fiable.

LA RÉPÉTITION ESPACÉE

Pour apprendre il faut s’exercer, s’entraîner régulièrement. La pire façon d’apprendre est de se répéter 10 fois le même mot juste avant un examen, car on va l’oublier quelques jours après. Pour faire rentrer une information dans notre mémoire à long terme, il faut espacer les révisions dans le temps suivant un planning qui est différent pour chaque personne et chaque concept à mémoriser.

LA LOI DE PARETO

La loi de Pareto explique que 80% des effets sont dûs à 20% des causes. Cela s’applique à énormément de domaines. Et c’est d’autant plus vrai pour les langues :
Saviez-vous que les 100 mots les plus courants représentent la moitié des écrits (prouvé pour l’anglais).
Évidemment, il ne faut pas se contenter d’apprendre 100 mots, mais en se concentrant d’abord sur les mots les plus utilisés, les progrès peuvent être spectaculaires. De plus, le globish a montré qu’il est possible de s’exprimer avec seulement 1500 mots bien choisis (c’est une affaire de moins de 3 mois avec seulement 10min par jour avec Languazur).

Près de chez vous

Lieux d'apprentissage

Nos centres de formations sont situés idéalement en centre-ville pour vous permettre de vous déplacer jusqu’à nous le plus facilement posssible.

Cannes : 22 Boulevard de la République

Mandelieu : 225 Avenue de Saint Exupéry – Mandelieu-La-Napoule

Nice : 14 Avenue Jean-Medecin

Programme #4MONTH

1 Cours de groupe par semaine pendant 4 mois
990€HT
  • Test de positionnement
  • Programme personnalisé
  • Cours de groupe ludique et gamifié
  • Certification TOEIC ou BRIGHT
  • Eligible CPF
Démarrer maintenant

Foire aux questions

Comment puis-je obtenir un financement pour ma demande de formation.

Beaucoup de financement existe (AIF, CPF, Financement Pôle Emploi, FNE) Pour vous orienter au mieux dans votre démarche de formation, veuillez prendre contact avec l’un de nos super-conseillers. La quasi-totalité de nos formations sont éligibles à des financements.

Avez-vous des formateurs natifs ?

Nos formateurs en langue sont tous natifs et ont une apte à utiliser la méthode Languazur.

Proposez-vous des cours les week-ends et les jours fériés ?

Cela varie d’une formation à une autre.

A quoi ressemblera votre prochaine conversation en anglais ?

Ce weekend, quand tu seras dehors avec tes amis, est-ce que tu resteras sur ton téléphone ?

Ou est-ce que vous participerez à la soirée ? 

Est-ce que vous vous résignez à ne jamais parler anglais, à limiter vos chances d’employabilité ?

Ou est-ce que vous prenez votre destin en main ?

Qu’est-ce que vous choisissez ?